Rebel Wilson : sa villa d’architecte, avec vue exceptionnelle sur l’océan Pacifique
Une page se tourne pour Rebel Wilson. Celle qui a grandi dans la grande ville de l’Australie déménage aux États-Unis. C’est de l’autre côté du Pacifique que sa carrière s’est envolée, notamment grâce à la saga « Pitch Perfect » où elle interprète Amy la Baleine, une jeune femme au franc-parler légendaire. Présentatrice à ses heures perdues pour la cérémonie 2022 des BAFTA, elle revient sur Netflix avec une nouvelle comédie « Senior Year », le 13 mai prochain.
>> Lire aussi : Architecture ouverte sur l’extérieur : la villa insolite de Natalie Portman et Benjamin Millepied
Rebel Wilson, quitte donc sa demeure à Sydney Harbour, le port naturel de la ville. Elle a même relayé l’information sur son compte Instagram expliquant qu’« il y a quelque chose de spécial dans cette maison, son emplacement, son ambiance. Tous les voisins savent que c’est une rue et une banlieue géniale pour vivre à Sydney. »
Décoration épurée ouverte sur l’océan Pacifique
La villa a entièrement été rénovée par l’architecte australien Paul O’Connor. Les trois chambres et leurs salles de bains, le salon cosy ainsi que la cuisine ouverte sur la salle à manger sont réparties sur les trois étages. Si la succession classique des pièces est bien loin des intérieurs standardisés des stars, la décoration apporte tout son charme. Elle est tendance et épurée, rythmée par des matériaux nobles tels que du marbre en plan de travail et du parquet en chevrons. Des moulures haussmanniennes au plafond et sur les murs soulignent la délicatesse de ce style.
Son véritable atout ? Un intérieur ouvert sur l’extérieur. Dans toutes les pièces de la maison, de grandes fenêtres et des baies vitrées permettent de profiter de la vue exceptionnelle sur la baie. La verrière d’intérieur est un aménagement grandement utilisé principalement dans les salles d’eau pour ouvrir davantage l’espace. Ce que préfère Rebel Wilson ? « L’ascenseur que j’ai installé et qui offre une vue en montant et en descendant. »