collab’ déco joyeuse et colorée
Optimiste, poétique et contemplative, la collection d’India Mahdavi pour H&M Home va (re)mettre la bonne humeur au cœur de nos intérieurs. N’attendez pas davantage pour la découvrir en images.
Au sortir d’un hiver long et rigoureux, les pièces de la collection d’India Mahdavi chez H&M Home ne pouvaient pas mieux tomber. Figure emblématique de la scène déco actuelle, l’architecte et designer française d’origine irano-égyptienne n’en est pas à sa première collaboration – Monoprix, Bisazza, Pierre Frey, Cogolin… Tout spécialement pour H&M Home, elle signe aujourd’hui une collection haute en couleurs pastel, à l’image de son univers.
India Mahdavi x H&M Home, collection déco dopée par la couleur
Véhiculant une certaine vision du bonheur, cette collaboration se compose de produits artisanaux au savoir-faire inimitable. Entre art de la table en céramique et textiles réalisés à partir de matières naturelles, tout invite à prendre le temps de s’attabler ou buller au lit à l’heure de la sieste. Fleuris, à carreaux ou bicolores, les larges assiettes, vases cylindriques, housses de coussins, plaid et autre tapis s’ancrent résolument dans la tendance printanière.

« Avec cette collection, H&M Home m’a offert l’opportunité de travailler et transmettre une palette de couleurs joyeuse à l’échelle internationale », s’enthousiasme India Mahdavi

Conçue en travaillant directement avec les fabricants européens parmi les fournisseurs de H&M Home, cette collection fleure bon le retour des beaux jours et de leur chaleur retrouvée. Inspirée par les couleurs aveuglantes que l’on distingue lorsque l’on ferme les yeux face au soleil, India Mahdavi s’est amusée à recréer ce savant jeux de couleurs en lavis. Résultat ? Des teintes délavées et des graphismes comme floutés.


Quand sort la collab’ H&M Home x India Mahdavi ?
Disponible à partir du 28 avril 2022, la collaboration India Mahdavi x H&M Home sera mise en vente ligne sur hm.com/home. Et les parisiens pourront la retrouver au concept store H&M Home, 14 boulevard des Capucines, dans le IXe arrondissement de la capitale. Une date à noter puisque la collection est, comme souvent, limitée.